Troll Skull

Troll Skull : détail rendu 2Ce doit être une question d'équilibre, j'imagine. Après un certain nombre de dessins gentils, il me faut quelque chose de plus sombre, pour compenser le juste équilibre de l'univers, tout ça .

Du coup voilà : un crâne de créature effroyable . J'avais hésité entre "Orc Skull" et "Troll Skull", mais un troll c'est moins commun, et plus méchant, c'est bien connu.

Sur papier je suis allé jusqu'au rendu 1, celui avec les traits. Le rendu 2 avec des ombrages a été fignolé numériquement de A à Z, à la Wacom© : j'ai poussé l'ombrage jusqu'à obtenir un résultat net, même en escamotant les traits initiaux.

A noter que si vous voulez un mug avec dessus ce crâne, c'est possible : j'expérimente ces temps-ci le site Society6, dont le concept est brillant : j'envoie mes créas en HD, et la plateforme se charge de proposer des tee-shirts, coques de téléphone ou laptops, tasses, coussins, rideaux de douches... je ne plaisante pas pour les rideaux de douche.

Ma page sur cette sympathique plateforme : society6.com/reicluos ... Pour info les prix sont liés au fait que les impressions se font à l'unité, plus qu'à la commission que je touche !

Troll skull Layers : anim entre les divers rendus+ Bonus: plutôt que de générer une flopée de résultats intermédiaires entre les 2 rendus, voici un "écorché" des calques entre les 2 textures .

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

2 commentaires

  1. BIRET

    J’ADORE
    Tu me manques mais la vie est ainsi.
    Biz à vous 5